PDA

Voir la version complète : Rundll32.exe

papounet71
07/10/2003, 14h42
Salut,

Je ne peu plus changer mon fond d'ecran en passant par click droit souris dans un coin vide de l'ecran , proprieté et bureau , car quand je click sur bureau une fois la fenetre proprieté d'affichage ouverte , celle-ci se referme aussitot en me mettant un message d'erreur .
"rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Quand je vais dans panneaux de configuration et que je click dans affichage , bureau le meme phenomene se produit . En autre je ne sais pas si c'est lié mais chaque fois que je fais click droit souris sur un lien HTML , pour par exemple le supprimer , une fenetre me mettant cette fois "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" . Je clik sur ne pas envoyer le message d'erreur , et la je reviens automatiquement sur mon poste de travail , ou tous mes icones ont disparus , et reviennent au bout d'un moment .
Je suis sous windows XP et a part ses desagrements mon pc et ma connection internet sur internet explorer fonctionnent tres bien . J'aimerais quand même savoir si je peut remedier a ses problemes .
Merci et @ +

bhday
07/10/2003, 14h50
j'ai eu le mm probleme, mais j'etais sous windows 2000

j'ai meme eu l'erreur de protection de fichier :/

mais bon suis revenu sur XP et mnt ca va LOL

je croise les doigts

bonne chance a toi :meuh:

bubka
07/10/2003, 14h54
est ce que tu as installé un de nos packs custom ?

si non, je deplce le topic vers informatique general ;-)

autrement, tu peux envisager une restauration system si tu ne l'as pas desactiver, voir une reparation à partir du cd d'XP :yes:

papounet71
07/10/2003, 19h29
Salut,

Non je n'ai installé aucun packs , cela ne m'empeche pas de tourner , et je peut meme changer
mon fond d'ecran en ouvrant une image et click droit de la souris , et definir comme papier peint bureau , mais j'aimerais quand meme comprendre .
@ +

JMPCOMPUTER
08/10/2003, 06h50
Lorsque rundll32.dll se manifeste en provoquant des erreurs, celà provient souvent d'un problème de mémoire virtuelle. Je vais rechercher un article que j'ai lu qui explique comment éradiquer ce problème.

Etonnant, le fait que celà se produise avec XP... :desole:

:meuh: