PDA

Voir la version complète : Un Pb De Modem

Ichpouet
31/10/2003, 12h17
Alors voila je susi fan de T4C et j'y jiue énormément sauf que depuis Lundi pas moyen de m'y connecter !
Lors des chargements des persos du compte (prise en compte du Webpatch) le modem perd la synchro et pomme donc la connec :'(
ALors j'ai tt essayer :
-new drivers du modem
-format :he:
-Reinstall du jeux
-supprimer le webpatch
-le remplacdr
-le désactiver ds le re
Bref j'en suis venu a telefoner a Zazadoo pour kil me change le modem :desole:
SI vous avez une idée je suis grand Ouvert a votre aide parke moua la chui déprimé
:chuss:

DJdri
31/10/2003, 12h45
prend free :-D :super: :super: -cher+rapide...modem gratuit ki plante pas.
g conseillé ça à un pote il ya fort longtemps, il m'as pas écouté, il a pris mamadoo pour le même prix que moins 4x -rapide et il y sera depuis un an dans 2 mois, il attend ce moment avec impatience pour passer chez free :desole: eh oui...

sinon désolé mais après tout ce ke t'a fait je sais pas raiment ce ki va pas. ça marchait bien avant ? ta fé koi de spécial depuis ? le mieux serait de trouver quelqu'un ki a le même problème que toi.

bon courage :yes: , @d'taleur

Ichpouet
01/11/2003, 10h17
Ben en fait j'envisageais grandement Free ....
Mais apres un pos que j'ai lu sur le ff avec tt ces déco :no:
ALors ché pas .... Explique moua franchement ca décon souvent Free ?
PArque moi leur F@st 908 ze le veux :ane2:
Sinon en fait je suis parti au code je reviens, je lance T4C et pouf :-o
Quelqu'un a eu le meme prb que moi, il a foner a un technicien
Ici pour d'ample Infos (http://www.pole-interactive.com/Forum/showthread.php?s=&threadid=5069)
Voila sinon Viveu Free :chuss:

Ywg
01/11/2003, 13h53
Originally posted by DJdri@31 Oct 2003 12:45
prend free :-D :super: :super: -cher+rapide...modem gratuit ki plante pas.
-cher > la je suis Ok
+rapide > sur les lignes dégroupées ok, mais autrement pour le reste du commun des mortel (c'est à dire la plupart des internautes) c'est totalement faux
modem gratuit > le modem "gratuit" tu le paye avec les frais de fermeture de compte, faut lire le contrat d'inscription jusqu'au bout...
ki plante pas > pour ma part g jamais eu de problème avec mon alcatel, ce qui n'est pas le cas du sagem...

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, je ne suis pas du tout anti-free (c'est d'ailleurs mon Fai aussi) mais il ne faut pas raconter tout et n'importe quoi non plus.

DJdri
01/11/2003, 17h20
jamais eu de problème avec mon sagem :gne: ... même si j'aime pas trop cte marque (notament pour les portables...).
+ rapide , bah si c du 512 c du 512 je suis d'accord ça dépend avec koi tu compare mais en l'ocurence, du mamadoo 128 c - rapide ke du free 512, logique.
les déconnections tout le monde en parle mais ça me gêne pas trop : j'ai pratiquement jamais eu de pb pour me connecter par contre ça a déja déconnecté je sais pas pkoi mais c très bref donc ça perturbe pas emule et j'ai un truc pour reprendre les dl "normaux". kan tu surfe 2 secondes de net en - c pas la mort non plus alors fo pas abuser...
eh moi je suis fidèle a free donc je paye pas les frais de résiliation et j'ai raison : même pas besoin de changer pour augmenter ma connection : kan je serais dégroupé, ils m'enverrront la freebox (si c en 2004) et je passerai en 2048 (débridé) sans rien payé (sauf l'abonnement bien sûr mais ki reste le même :-D ).
c pas bo ?

Ywg
01/11/2003, 18h37
> + rapide , bah si c du 512 c du 512 je suis d'accord ça dépend avec koi tu compare mais en l'ocurence, du mamadoo 128 c - rapide ke du free 512, logique.

Les forfaits mamadou 512 sont cadencés à 600 et kelkes... Concretement ca fait juste une difference de quelques ko/s mais bon c déja ca.

Autrement pour ce qui est des déconnexion le dslam te deco toutes les 24h (que ce soit wanadoo ou free) pour permettre les réattributions d'ip.

Tu peux peut être éviter cette déco en demandant une ip fixe (gratuit chez free) ou alors tu configure tes drivers pour kil se reco automatiquement (si ta pas cette option ta aussi des logiciels qui l'emulent).

DJdri
05/11/2003, 18h11
va là (http://www.grenouille.com/) si tu veux connaitre l'état de santé des FAI.
pour l'nstant free est en tête avec 207 ko/s en dl et club internet le grille sur les ul de 0.1 ko/s. tout ça en 1024/256 dégroupé. t'imagines en 2048 ? :chuss:

je ne parle pas de mamadoo...

DJdri
05/11/2003, 18h20
Originally posted by Ywg@01 Nov 2003 19:37
Autrement pour ce qui est des déconnexion le dslam te deco toutes les 24h (que ce soit wanadoo ou free) pour permettre les réattributions d'ip.

Tu peux peut être éviter cette déco en demandant une ip fixe (gratuit chez free) ou alors tu configure tes drivers pour kil se reco automatiquement (si ta pas cette option ta aussi des logiciels qui l'emulent).
mettre une ip fixe ne règle pas le problème des décos toutes les 24 heures malheuresement (même si la déconexion est comme tu le dis, soi-disant pour les réatrubtions d'ip, inutiles en cas d'ip fixes... c'est ça france telecom, pas très futfut :#!@&: ...).
en revanche, les connexion sont beaucoup plus rapides (même si l'adsl est déja rapide kan même :yes: ), ce ki permet par exemple de rester ds les files d'attente sur emule :chuss: !

DJdri
05/11/2003, 18h22
bug page d'accueil :#!@&: !