Précédent   Forums CustomXP.net > Lefreut
Conversation entre Lefreut et fxdarphin
Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
  1. 22/01/2010 22h38 Lefreut
    Lefreut
    Bonsoir,

Le crash sera corrigé dans la prochaine version. Il me reste quelques petites choses à finir, mais je vais essayer de la sortir assez vite.

Pour le mode ligne de commande, je n'ai pas regardé. Ce n'est pas difficile à faire, mais c'est pas vraiment dans mes priorités pour le moment. D'ailleurs, vu que le crash va être corrigé, est-ce que ce mode sera réellement utile?
  2. 22/01/2010 18h04 fxdarphin
    fxdarphin
    Bonjour,
    Suite à la réponse à mon message du 26/10/2009 sur ToyCon V0.8, je n'ai jamais réussi à faire glisser un quelconque répertoire avec des fichiers JPG. J'ai toujours le message erreur "ToyCon a cessé de fonctionner". Par contre faire glisser plusieurs fichiers du même répertoire, ça fonctionne très bien. Vous m'aviez répondu que vous alliez regarder pour corriger ce problème, une nouvelle version est-elle prévue prochainement.? Vous aviez égalemnt envisagé un mode ligne de commande, est-ce que cette nouvelle fonctionnalité sera implémentée dans un proche avenir?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bien cordialement.
    fxdarphin
  3. 26/10/2009 21h43 Lefreut
    Lefreut
    C'est déjà possible de glisser plusieurs répertoire d'un coup. Par contre, je viens de me rendre compte que sur certains repertoires, ça plante... Je vais regarder pour corriger ce problème.
    Pour le mode ligne de commande, oui je l'avais envisagé mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Je vais voir ce que je peux faire.
  4. 26/10/2009 12h54 fxdarphin
    fxdarphin
    Bonjour,
    Je viens d'essayer ToyCon V0.8, j'en suis très satisfait, c'est la simplicité même. Mon probléme c'est que je n'ai pas qu'un seul répertoire, mais plus de 800 avec plus de 10000 fichiers JPG. Ma question est donc est-ce que vous envisagez de faire un glisser/déposer de plusieurs répertoires à la fois dans une prochaine version? J'avais également une autre solution à partir d'un programme VBA, en balayant les répertoire et de lancer (par l'instruction Shell) pour chaque fichier JPG un logiciel de conversion d'icônes utilisable en ligne de commande. J'en ai trouvé plusieurs mais aucun ne sait créé des icônes Vista comptatibles avec l'affichage "Très grandes icônes" de l'explorateur Windows. J'en viens donc à ma deuxième demande, est-ce que vous envisagez un jour d'utiliser le programme ToyCon en ligne de commande?
    Merci d'avance de me dire si ce que je demande est envisageable sans y passer trop de temps.
    Bien cordialement.
    fxdarphin